Franchissement de niveau en escalade

Le 06.01.2019, par JeannoelL-2ac


 

Bonjour et meilleurs voeux  à toutes et tous en ce début d'année.

L'année 2019, en escalade, débute par une offre qui vous est faite de valider vos compétences au regard du niveau III (autonomie sur Surface Artificielle d'Escalade).

Le dimanche 03 février, la Ville de Lille nous accorde le bénéfice de la salle du Jardin des Sports avec un mur d'escalade que nous ne pratiquons pas ordinairement. C'est une occasion pour mettre en oeuvre cette validation.

Les bénévoles peuvent vous informer en ce qui concerne le contenu , simultanément des séances de "préparation" sont proposées le samedi après midi , salle Ostermeyer, blvd Alsace à Lille  de 14 à 18h (12/19 et 26 janvier).

Si vous êtes déjà autonomes ou pensez l'être vous pouvez cependant venir vous en assurer en salle aucours d'une soirée ou un samedi,  puis valider le dimanche 03 février

Si vous avez besoin de "finir" votre initiation, il en va de même. Si cela vous est difficile vous pouvez également le faire au cours des soirées habituelles.

Dans tous les cas de figure, il faut se rappeler que ces Unités de Formation (UF Autonomies) constitueront dans un avenir proche les pré-requis afin de pouvoir participer à des activités proposées aux membres des Clubs Alpins ( initiations, formations, sorties, séjour ou stages)

Premier rendez-vous de l'année à peut-être ne pas manquer, d'autres formations et validations suivront.

JN Leduc