Eventuelles sorties sur site naturel

Le 10.06.2020, par JeannoelL-2ac


Informations brèves

Concernant la salle Altissimo , les contraintes Covid sont plutôt légères : une corde sur deux, pas de port obligatoire du masque pour l'assureur, les voies n'ont pas changé depuis la fermeture, il devrait être possible d'y aller en petit groupe.

Concernant What'sUp Lesquin, les règles sont plus pesantes : l'assureur est obligé de porter un masque, les cordes paires disponibles les jours pairs et les cordes impaires etc..., ce qui empêche totalement de se faire un petit programme de remise en forme. La limitation de la population est déterminée en fonction d'un calcul de présences en temps réel accessible sur le site de la salle.

Dans toutes les salles interdiction de la magnésie en poudre. Il est à craindre que ce soit irréversible ensuite. L'encrassement des prises se ressent déjà.

Le site naturel de Hydrequent (près de Calais) est interdit par arrété municipal

Le site naturel de Landelies est interdit par décision du propriétaire de la carrière voisine (et donc du site lui même)

Je n'ai pas d'informations sur le Pas Bayard (Hirson) mais le fait qu'il soit propriété de la Ville on peut imaginer que l'accès en soit interdit

La plage peut-être......

Jnoel