Cessation provisoire des activités

Le 22.03.2020, par BernardH-a37


Bonjour à Toutes et à Tous

Dans une communication en date du 17 mars, le président national demande aux clubs
de limiter fortement leurs activités

"Afin d'aider les professionnels de santé et de permettre aux différents services   hospitaliers (urgence, réanimation, etc..) d'être totalement disponibles pour traiter les  personnes atteintes du COVID-19, ….  Demande à tous ses licenciés et plus largement  à tous les pratiquants de limiter  fortement leurs activités…. et la prise de risque induite,  en particulier  en ski de randonnée, en alpinisme, et en escalade.

Durant cette période compliquée pour nous tous, nous devons  respecter strictement les consignes et mesures gouvernemantales"

Dans un communiqué précédent avant le confinement il nous était demandé

" De suspendre toutes les manifestations et compétitions et de demander à ses comités territoriaux, commissions et aux associations affiliées de suspendre toute activité (réunions, sorties, etc.) jusqu'à nouvel ordre."

Cette période à laquelle s'ajoute un air de printemps n'est agréable pour personne, il suffit de ne pas pouvoir "bouger" pour avoir envie de le faire.

Nous espérons comme vous tous que cette période difficile ne se prolongera pas outre mesure et ne manquerons pas de vous informer dès que nous pourrons reprendre nos activités.

La permanence est bien sur fermée le jeudi soir

Amitiés Cafistes

Le comité directeur