CAF CHOEUR

Le 31.01.2017, par ReneP-d22


Chers amis du club alpin lillois,

Il y a un an, quelques radonneurs chanteurs du club alpin lillois ont décidé de créer ensemble un petit groupe vocal pour partager, en plus de leur passion pour la randonnée et la montagne, le plaisir de chanter ensemble.

C'est ainsi qu'au cours de l'année 2016 nous nous sommes réunis régulièrement pour apprendre quelques chants à une, deux trois et même quatre voix. Nous avons eu en outre le plaisir de partager ces chants un peu plus qu'entre nous à trois reprises, à l'occasion du week-end des estaminets, puis pour une auberge espagnole début juillet, et enfin tout récemment lors de l'assemblée générale du club alpin à Lille.

Ce petit groupe aimerait poursuivre et surtout se renforcer par les amateurs de chant choral.

Il n'y pas de pré-requis, la plupart d'entre nous apprend à l'oreille, tout le monde est bienvenu. Nous envisageons de nous réunir en moyenne deux fois par mois.

Merci à qui est intéressé de se manifester par un petit message mail sur le site, ou même en participant au sondage lancé pour sélectionner les prochaines date de répétitions. voici le lien : (à copier et coller dans votre navigateur web) http://doodle.com/poll/2y7gztsfugqwxhrg

Que chantons-nous ?, Et bien chacun propose et nous votons pour choisir, de la chanson française ou étrangère, des chants de montagnards, des chants du monde.. tout est possible, venez avec vos partitions si vous en avez, et en particulier avec des harmonisations à plusieurs voix.

A très bientôt, amicalement, René

perrinconseils@gmail.com